Teslathérapie en Rhône-Alpes, à Clonas-sur-Varèze
Le tesla est une technique non invasive de remodelage du corps. Il s’agit de l’unique traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses. Cette technologie favorise simultanément le gain de muscles ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.
Des études cliniques ont mis en évidence que le tesla permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne, lors d’un traitement de six séances espacées de deux à cinq jours.
Ces séances sont indiquées pour les hommes et les femmes qui souhaitent supprimer des excès de graisse au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux ou leurs muscles fessiers.
Le tesla délivre des impulsions électromagnétiques entraînant une contraction intense et involontaire des muscles ciblés. Cela permet de créer des contractions plus puissantes que si elles étaient faites volontairement lors d’un exercice de sport par exemple. On parle alors de contractions musculaires supra maximales.
Le dispositif provoque jusqu’à 1000 contractions en quelques secondes, ce qui équivaut à 20 000 répétitions de squats ou crunches en 30 minutes de séance.
A l’aide des réglages déterminés avant la séance, on augmente le nombre de fibres musculaires (hyperplasie) ou le volume musculaire (hypertrophie).
Quelles actions sur les fesses ?
Il renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Il redessine le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire grâce à une action sur l’ensemble des muscles de la fesse.
Quelles actions sur le ventre ?
Le tesla permet de tonifier, muscler et raffermir la ceinture abdominale. C’est le seul traitement qui sculpte les abdominaux tout en faisant fondre le gras qui les masque. Cet effet combiné permet un résultat esthétique le plus significatif possible.
Post grossesse
Il s’agit du premier traitement non invasif qui a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un diaStasys des grands droits du post-partum (écartement des muscles abdominaux).
Le tesla est l’unique traitement qui permet à la fois un renforcement et un épaississement du tissu musculaire ainsi qu’une suppression de la graisse sous-cutanée.
Cette élimination des graisses se fait progressivement dans les jours et semaines qui suivent le traitement en trois mois maximum.
Le traitement tesla est adapté aux personnes qui souhaitent:
?Remodeler leur silhouette, au niveau du ventre, des fesses et des cuisses.
?Assécher leur corps principalement au niveau de l’abdomen
?Supprimer les graisses en excès au niveau du ventre
?Développer une silhouette musculaire harmonieuse
?Rendre les abdominaux plus visible en supprimant les graisses sous-cutanée et en augmentant les muscles en volume ou en nombre de fibres
?Tonifier raffermir les fessiers
?Augmenter le volume des fessiers
?Corriger la séparation des muscles abdominaux poste grossesse dia Stasys des grands droits.
Dans la mesure où le tesla stimule la contraction des muscles, il ne peut être efficace que sur des zones du corps composé d’un tissu musculaire significatif. S’il ne Permet pas de traiter la graisse au niveau des poignées d’amour il est particulièrement efficace au niveau de la ceinture abdominale et des fessiers.
Le traitement n’est pas douloureux. Il n’applique pas d’aiguilles ni impulsions électriques directement au niveau de la peau lors de la séance, on ressent des picotements ainsi qu’un effet de resserrement au niveau des muscles lors de leur contraction involontaire et intense. La sensation est similaire à une séance intense d’exercice de type gainage. Les activités de la vie quotidienne peuvent reprendre immédiatement. Le traitement et n’implique aucun repos.
Il est conseillé d’éviter de consommer des aliments riches en triglycérides comme les friture, les plats riche en graisse ou les boissons alcoolisées. L’objectif est de ne pas surcharger le foie qui doit déjà éliminer les cellules adipeuses décomposé par le traitement. Il faut maintenir ce régime alimentaire pendant 12 semaines le temps que la lipolyse provoquée par le tesla se termine.
Combien de séances sont nécessaires ?
Un traitement complet se compose généralement de six séances. Les études ont mis en évidence un résultat optimal observer généralement après huit séances.
Quand peut-on observer le résultat ?
Le résultat du tesla n’est pas visible immédiatement après la séance. En ce qui concerne le renforcement musculaire le résultat peut s’observer après huit à 15 jours environ. Le résultat en matière de suppression des graisses apparait ensuite dans les 23 mois qui suivent le traitement. Le résultat sur les graisses prend plus de temps. En effet il faut attendre que les cellules adipeuses soit progressivement éliminé par l’organisme.
Comment maintenir le résultat ?
Le résultat obtenu est durable il est nécessaire de maintenir une bonne hygiène de vie ainsi qu’une activité physique régulière pour maintenir le résultat. Au besoin une séance par mois permet de maintenir le résultat sur les muscles abdominaux et fessiers.